Randonnée du 3 avril 2020

 

Pour vous faire envie, nous aurions du être à Fresney le Puceux et en forêt de Cinglais, ce n'est que partie remise.

La rando barbecue du 3 mai est également annulée, car il faut s'y prendre plusieurs semaines à l'avance pour les inscriptions et l'achat de la nourriture en conséquence.

Pour le mois de juin, il est trop tôt pour se prononcer, l'autocariste n'avait pas répondu à notre demande de devis (avant le confinement). Si nous en avons le droit, nous organiserons une rando à la journée avec pique-nique.

 

 

 

Retour sur la randonnée du 4 octobre à Ranville

Nous étions 45 randonneurs au départ de Ranville sous une brume parfois épaisse. L'union cycliste Ifs-Hérouville a eu la mauvaise idée d'organiser un rassemblement VTT, l'Amfrévillaise, aux mêmes heures que nous. Ce qui devait arriver arriva : des groupes de fous furieux en VTT nous ont doublés sur les bords de l'Orne. Lors de la grimpette vers Amfréville, les vététistes étaient un peu moins véloces.

A la table d'orientation, la brume un peu moins épaisse nous a privé d'une partie du point de vue sur la baie de l'Orne .

Après une bonne pause café, descente vers Hérouvillette où nous avons retrouvé la vallée de l'Aiguillon jusqu'à Ranville.

Voir les photos

Rendez-vous à 8 h 15 le 4 octobre, Place du 22ème Dragon à Cresserons pour covoiturage, ou à 8 h 45 à Ranville sur le parking commun à la mairie, à l'église et au cimetière militaire.

Boucle de 12 km en passant par les bords de l'Orne, Amfréville, Hérouvillette et la vallée de l'Aiguillon.