Rando du 4 juin à Honfleur et le pont de Normandie

Rendez-vous à 7 h 45 sur la place du 22ème Dragon.

Départ du bus à 8 heures. Rando de 9 km le matin vers Honfleur. Pique-nique (à prévoir par chacun, l'association offre l'apéro).

Départ en bus vers le pont de Normandie, traversée du pont à pied. Retour à Honfleur (temps libre pour profiter de la ville).

Le départ est prévu à 17 h 30, pour un retour à Cresserons vers 19 h.

A ce jour, il ne reste plus qu'une dizaine de places. Inscription = 15 € pour les adhérents, 18 € pour les non-adhérents.

Adresser vos chèques à Elisabeth Lenormand, 6 impasse du Clos de la Ferme 14440 Cresserons

Retour sur la randonnée du 4 octobre à Ranville

Nous étions 45 randonneurs au départ de Ranville sous une brume parfois épaisse. L'union cycliste Ifs-Hérouville a eu la mauvaise idée d'organiser un rassemblement VTT, l'Amfrévillaise, aux mêmes heures que nous. Ce qui devait arriver arriva : des groupes de fous furieux en VTT nous ont doublés sur les bords de l'Orne. Lors de la grimpette vers Amfréville, les vététistes étaient un peu moins véloces.

A la table d'orientation, la brume un peu moins épaisse nous a privé d'une partie du point de vue sur la baie de l'Orne .

Après une bonne pause café, descente vers Hérouvillette où nous avons retrouvé la vallée de l'Aiguillon jusqu'à Ranville.

Voir les photos

Rendez-vous à 8 h 15 le 4 octobre, Place du 22ème Dragon à Cresserons pour covoiturage, ou à 8 h 45 à Ranville sur le parking commun à la mairie, à l'église et au cimetière militaire.

Boucle de 12 km en passant par les bords de l'Orne, Amfréville, Hérouvillette et la vallée de l'Aiguillon.