Randonnée du 3 juin 2018 à Fermanville (Cap Lévi)
 

Rendez-vous à 7 h 30 sur la place du 22ème Dragon.

Nous partirons en bus à 7 h 45. Nous ferons une rando (8.5 km) le matin à partir de l'Anse de Brick

Nous retrouverons le bus le midi pour le pique-nique (prévoir son pique-nique, Chantal offre l'apéro pour son départ en retraite).

Nous repartirons pour une heure de marche dans la la vallée des Moulins pour digérer. Reprise en bus pour le phare de Gatteville et Barfleur (temps libre pour profiter de la ville).

Le départ est prévu à 17 h, pour un retour à Cresserons vers 19 h.

Inscription obligatoire avant le 22 mai (15 € pour les adhérents, 18 € pour les non adhérents), nombre de places limitées.

 

Retour sur la randonnée du 3 avril à Banneville sur Ajon

Nous étions 41 au départ de Banneville sur Ajon, sous un soleil timide. Nous avons rapidement été rattrapés par des vététistes d'Avenay, nombreux et dispersés, dont la sortie coïncidait avec la nôtre.

Nous avons donc dû partager avec eux des chemins parfois étroits et boueux, voire pleins d'eau, nous ralentissant beaucoup. C'est donc avec pas mal de retard que nous sommes arrivés à la pause tant attendue au moulin d'Ajon, sous un soleil de plus en plus généreux.

Nous avons alors pris la sage décision de raccourcir la rando de deux kilomètres pour terminer à une heure correcte.

Voir les photos

Infos sur la randonnée du 3 avril à Banneville sur Ajon

Boucle de 11 km sur les bords de l'Ajon à Banneville sur Ajon

Rendez-vous à 8 h 15 à Cresserons en face de la boulangerie ou à 9 h 15 à Banneville sur Ajon sur la place de la mairie. 

En sortant de Caen par le périphérique sud, prendre la direction d'Evrecy (D8). 7 km après Evrecy, prendre la D121A à gauche. La mairie se trouve à droite en arrivant dans Banneville sur Ajon.