Randonnée du 3 juin 2018 à Fermanville (Cap Lévi)
 

Rendez-vous à 7 h 30 sur la place du 22ème Dragon.

Nous partirons en bus à 7 h 45. Nous ferons une rando (8.5 km) le matin à partir de l'Anse de Brick

Nous retrouverons le bus le midi pour le pique-nique (prévoir son pique-nique, Chantal offre l'apéro pour son départ en retraite).

Nous repartirons pour une heure de marche dans la la vallée des Moulins pour digérer. Reprise en bus pour le phare de Gatteville et Barfleur (temps libre pour profiter de la ville).

Le départ est prévu à 17 h, pour un retour à Cresserons vers 19 h.

Inscription obligatoire avant le 22 mai (15 € pour les adhérents, 18 € pour les non adhérents), nombre de places limitées.

 

Retour sur la randonnée du 8 janvier 2017 à la Colline aux Oiseaux

C'est un temps bien tristounet qui nous attendait au départ de Cresserons. Nous avons fait la route sous une pluie franche, puis une simple bruine au départ de la Colline aux Oiseaux. 48 vaillants randonneurs se sont retrouvés pour la rando, comme quoi la pluie du matin n'arrête pas le pèlerin. Nous avons rejoint l'Abbaye d'Ardennes, avant de revenir vers le Mémorial, puis la vallée des jardins et le jardin des plantes. Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de faire le tour de la Colline aux Oiseaux

Plusieurs personnes nous ont retrouvés ensuite à la salle François Mitterrand pour fêter la nouvelle année : apéro, pique-nique, avant de partager la galette des rois. Nous avons salué la présence d'Angèle (5 mois et future randonneuse), accompagnée de ses parents et grand-parents, également randonneurs.

Voir les photos


Infos sur la randonnée du 8 janvier 2017 à la Colline aux Oiseaux

 Rendez-vous sur le parking de la Salle François Mitterrand à Cresserons à 8 h 15 pour covoiturage ou à Caen sur le parking de la  Colline aux Oiseaux à 9 h.

Boucle de 10 km, sans pause café, en direction de l'Abbaye d'Ardennes, la Vallée des jardins, le Jardin des plantes et le Mémorial. En option pour terminer : le tour de la Colline aux Oiseaux, attention, chiens interdits