Randonnée du 4 février 2018 à Bellengreville (sous réserve)
 

Rendez-vous sur la place du 22ème Dragons à Cresserons à 8 h 15 pour covoiturage ou à Bellengreville sur le parking du stade de foot à 9 h, pour une boucle de 10 km, en direction des éoliennes de Chicheboville.

Sous réserve, car nous devrons traverser les marais de Vimont. Si la pluie devait continuer (250 mm depuis novembre), il y aurait une rando de substitution ou une modification du parcours.

 

Retour sur la randonnée du 5 février à Brouay :

Tout d'abord, un grand merci aux 23 courageux randonneurs qui ont bien voulu quitter le confort de leur couette pour affronter des conditions météo bien moins désagréables que prévues.

Bien sûr, nous sommes partis sous une petite pluie qui nous a accompagnés jusqu'à Audrieu. Un grand merci encore à Colette, native d'Audrieu, qui nous a trouvé un abri pour la pause café sous le préau de son ancienne école primaire.

Mais le ciel bleu est apparu au dessus de Bayeux, et nous avons pu terminer la rando sous de meilleures conditions.

Les pluies de la semaine (45 mm) avaient rendu certains passages un peu plus délicats, mais nous avons survécu, tout comme Jacqueline qui a pourtant perdu ses semelles de chaussures.

Voir les photos

Informations sur la randonnée du 5 février à Brouay :

Rendez-vous sur le parking de la Place du 22ème Dragon à Cresserons à 8 h 15 pour co-voiturage ou à 9 h 15 sur le parking de l'église de Brouay. Boucle de 11 km vers Audrieu et Loucelles.

Accès par la RN 13, direction Bayeux, sortir après Bretteville l'Orgueilleuse, direction Putot en Bessin (D217), prendre à droite après le pont de chemin de fer (D94). Dans Brouay, prendre à droite avant la mairie, passer sous le pont de chemin de fer, parking (en épi) à gauche avant l'église.