Randonnée du 1er novembre 2020 à Fontaine-Henry

 

Suite à nos expériences de septembre et octobre, nous allons poursuivre notre activité randonnée en respectant plus que jamais les règles sanitaires en vigueur.

Nous marcherons en petits groupes, le port du masque ne sera pas obligatoire et il n'y aura pas de pause café collective, mais un arrêt où chacun pourra se restaurer avec ses consommations personnelles.
La participation sera encore gratuite, nous sommes toujours dans l'incertitude en ce début de saison.

Rendez-vous à 8h15 place du 22ème Dragon à Cresserons pour covoiturage.

Départ de la rando à 9h à Fontaine-Henry depuis le parking en face du château.

Boucle de 11 km vers la vallée de la Mue, la vieille église de Thaon, le bois de Fontaine-Henry, le village de Moulineaux.
 

Retour sur la randonnée du 5 février à Brouay :

Tout d'abord, un grand merci aux 23 courageux randonneurs qui ont bien voulu quitter le confort de leur couette pour affronter des conditions météo bien moins désagréables que prévues.

Bien sûr, nous sommes partis sous une petite pluie qui nous a accompagnés jusqu'à Audrieu. Un grand merci encore à Colette, native d'Audrieu, qui nous a trouvé un abri pour la pause café sous le préau de son ancienne école primaire.

Mais le ciel bleu est apparu au dessus de Bayeux, et nous avons pu terminer la rando sous de meilleures conditions.

Les pluies de la semaine (45 mm) avaient rendu certains passages un peu plus délicats, mais nous avons survécu, tout comme Jacqueline qui a pourtant perdu ses semelles de chaussures.

Voir les photos

Informations sur la randonnée du 5 février à Brouay :

Rendez-vous sur le parking de la Place du 22ème Dragon à Cresserons à 8 h 15 pour co-voiturage ou à 9 h 15 sur le parking de l'église de Brouay. Boucle de 11 km vers Audrieu et Loucelles.

Accès par la RN 13, direction Bayeux, sortir après Bretteville l'Orgueilleuse, direction Putot en Bessin (D217), prendre à droite après le pont de chemin de fer (D94). Dans Brouay, prendre à droite avant la mairie, passer sous le pont de chemin de fer, parking (en épi) à gauche avant l'église.