Rando du 4 juin à Honfleur et le pont de Normandie

Rendez-vous à 7 h 45 sur la place du 22ème Dragon.

Départ du bus à 8 heures. Rando de 9 km le matin vers Honfleur. Pique-nique (à prévoir par chacun, l'association offre l'apéro).

Départ en bus vers le pont de Normandie, traversée du pont à pied. Retour à Honfleur (temps libre pour profiter de la ville).

Le départ est prévu à 17 h 30, pour un retour à Cresserons vers 19 h.

A ce jour, il ne reste plus qu'une dizaine de places. Inscription = 15 € pour les adhérents, 18 € pour les non-adhérents.

Adresser vos chèques à Elisabeth Lenormand, 6 impasse du Clos de la Ferme 14440 Cresserons

Retour sur la randonnée du 4 juin à Honfleur et le Pont de Normandie

Se retrouver en randonnée à Honfleur un jour de Pentecôte et de fête des marins, ce n'était pas gagné d'avance. Nous étions quand même 48 participants malgré ce calendrier défavorable.

Départ du bois du Breuil à Pennedepie peu après 9 h, parmi les rhododendrons en fleur. Pause méritée à la chapelle ND de Grâce pour profiter du paysage et du carillon de 11 h. Plongée impressionnante vers Honfleur avec vue imprenable sur le pont de Normandie. Nous avons pu goûter au bain de foule à Honfleur avant de retrouver le bus et notre pique-nique, désolé Bernard pour le changement de lieu, indépendant de notre volonté.

Grandiose traversée pédestre du pont de Normandie, mais avec un trafic important, dommage.

Temps libre de deux heures à Honfleur pour voir ce que nous n'avons pas pu faire en groupe, et petits arrêts en terrasse pour certains avant de repartir sur Cresserons où nous sommes arrivés un peu avant 19 h.  

Merci à tous pour la réussite de cette belle journée. Jacky, notre chauffeur, nous a remercié pour notre discipline et notre ponctualité, il est prêt à repartir avec nous...et réciproquement.

Voir les photos

Informations sur la randonnée du 4 juin à Honfleur et le Pont de Normandie

Rendez-vous à 7 h 45 sur la place du 22ème Dragon.

Nous partirons en bus à 8 heures. Nous ferons une rando (9 km) le matin à partir de Pénnedepie pour rejoindre Honfleur en passant par le bois du Breuil.

Nous retrouverons le bus le midi pour le pique-nique (prévoir son pique-nique, l'association offre l'apéro). Attention, il y a un petit km entre le parking et le pique-nique (traversée de Honfleur interdite aux bus).

Nous repartirons vers le pont de Normandie en bus, traversée du pont à pied. Reprise en bus pour Honfleur (temps libre pour profiter de la ville).

Le départ est prévu à 17 h 30, pour un retour à Cresserons vers 19 h.