Randonnée du 3 décembre 2017 à la forêt d'Ifs
 
Rendez-vous à 8 h 15 sur la place du 22ème Dragon pour covoiturage ou à 9 h sur le parking de la forêt d'Ifs, pour une boucle de 10 km sans aucune difficulté jusqu'à la vallée de Cormelles le Royal.
Pour les retardataires, pensez à vos inscriptions pour la saison (12 €), adressez vos chèques à Elisabeth Lenormand, 6 impasse du Clos de la Ferme 14440 Cresserons

 

Retour sur la randonnée du 3 septembre 2017.

Malgré une météo peu engageante, nous étions 33 randonneurs au départ de Houlgate, heureusement pour certains, Bernard avait mis  son véhicule à notre disposition pour transporter nos pique-niques, parfois volumineux, jusqu'à Villers.

Notre rando du matin a été agrémentée par deux rencontres, dont celle prévue avec l'association de sauvegarde du patrimoine d'Auberville, qui nous a fait visiter l'église, et offert café et gâteaux, merci pour leur accueil. La deuxième rencontre, imprévue, a été avec Claude Lelouch, car nous avons longé son manoir sur les hauteurs de Villers, il s'est gentiment prêté à une séance photo avec ses admiratrices.
Pique-nique dans le jardin public  Victor Dupré à Villers, arrosé d'un petit rosé bien frais, merci Bernard.
Retour par la plage en passant devant les falaises des Vaches Noires, site
surprenant et assez impressionnant. Il fallait garder des forces pour monter la centaine de marches pour rejoindre nos voitures à Houlgate.

Heureusement que nous n'avons pas trop traîné, car la pluie insignifiante qui nous avait laissés tranquilles pour la rando, s'est franchement invitée au retour sur Cresserons.

Voir les photos

Présentation de la randonnée du 3 septembre 2017 entre Houlgate et Villers sur Mer

Rendez-vous à 8 h 15, place du 22 ème Dragons à Cresserons pour covoiturage, ou à 9 h 30 sur le parking de la rue Baumier (sur les hauteurs de Houlgate après la traversée de la ville)

* aller (6,5 km) sur les hauteurs entre Houlgate et Villers, arrêt et visite de l'église d'Auberville.
* pique-nique dans un jardin public à Villers (il faudra porter son pique-nique).
* retour (6 km) l'après-midi par la plage en passant devant les falaises des Vaches Noires.