Randonnée du 4 février 2018 à Bellengreville (sous réserve)
 

Rendez-vous sur la place du 22ème Dragons à Cresserons à 8 h 15 pour covoiturage ou à Bellengreville sur le parking du stade de foot à 9 h, pour une boucle de 10 km, en direction des éoliennes de Chicheboville.

Sous réserve, car nous devrons traverser les marais de Vimont. Si la pluie devait continuer (250 mm depuis novembre), il y aurait une rando de substitution ou une modification du parcours.

 

Retour sur la randonnée du 01 février

La mauvaise météo des jours précédents avait dissuadé nombre de randonneurs de venir nous rejoindre ce dimanche 1er février.
Nous étions cependant 24 courageux à affronter non pas les intempéries, mais leurs résultats, vu les flaques d'eau que nous avons dû contourner ou enjamber. La rando s'est déroulée dans de bonnes conditions : quelques ondées anodines, à peine le temps de mettre les capuches.

IMPORTANT : Nous sommes en train de mettre sur pied un déplacement en bus vers Cancale et la Pointe du Grouin pour le dimanche 7 juin, nous avons besoin de savoir rapidement qui est partant pour réserver le bus, car nous n'avons vu qu'une petite moitié des randonneurs dimanche.

Prochaine rando : 1er mars à Feuguerolles-Bully en direction de Vieux. Ce sera la "Franciszek" à la mémoire de Francis.

>> Voir les photos

 

Info sur la randonnée du 01 février

Rendez-vous le dimanche 1er février à 8 h 15 sur la place de Cresserons, ou à 9 h 00 sur le nouveau parking au bord de la D212B (Caen Prairie - Louvigny), après le viaduc de la Cavée et le pont SNCF.
Le parcours est de 11.8 km, pratiquement tout plat puisque nous utiliserons en partie les anciennes voies ferrées Caen-Vire et Caen-Flers que le conseil général du Calvados a réhabilitées en voies vertes, nous longerons aussi les berges de l'Odon et de l'Orne (entre deux O).

parcours