Randonnée du 4 février 2018 à Bellengreville (sous réserve)
 

Rendez-vous sur la place du 22ème Dragons à Cresserons à 8 h 15 pour covoiturage ou à Bellengreville sur le parking du stade de foot à 9 h, pour une boucle de 10 km, en direction des éoliennes de Chicheboville.

Sous réserve, car nous devrons traverser les marais de Vimont. Si la pluie devait continuer (250 mm depuis novembre), il y aurait une rando de substitution ou une modification du parcours.

 

Retour sur la rando du 3 décembre :

Météo un peu tristounette de saison pour cette rando semi urbaine à la découverte de la forêt d'Ifs et la vallée de Cormelles le Royal. Nous étions 47 au départ, 48 un peu plus tard, le temps de récupérer une brebis égarée. Les arrêts techniques sont un peu plus difficiles, mais il y avait un arrêt programmé dans le centre de Cormelles.

Une fois n'est pas coutume, la pause café était décalée vers la fin de la rando. Après ce réconfort, nous sommes repartis faire le tour de la forêt d'Ifs, en passant bien sûr par le "barycentre" du département du Calvados.

Merci aux donateurs pour le Téléthon, nous avons récupéré 57 € qui s'ajouteront aux dons que nous récupérerons lors de la rando du Téléthon dimanche 10 décembre.

 

Voir les photos :

 

Informations sur la rando du 3 décembre :

 Boucle de 10.5 km entre Ifs et Cormelles le Royal. Rendez-vous sur la place du 22ème Dragon à Cresserons à 8 h 15 pour covoiturage ou à 9 h sur le parking de la Forêt d'Ifs (sortie Ifs Bourg sur le périphérique sud).

Opération Téléthon : les participations et dons seront reversés au Téléthon qui aura lieu le 10 décembre.