Randonnée du 9 décembre 2018 au profit du Téléthon
 

Rendez-vous à 9 h sur la place du 22ème Dragon. Boucle de 8 km vers Luc sur Mer et retour par Douvres

Opération Téléthon : les participations et dons seront reversés au Téléthon.

Prochaine randonnée le 6 janvier. Vin d'honneur, pique-nique et galette à la salle François Mitterrand.

 

 

Retour sur la randonnée du 2 décembre :

 Le hasard du calendrier fait parfois mal les choses. Si les Olympiades des Métiers avaient fermé la veille au Parc des Expositions, c'était sans compter sur les courses "entre deux O" (entre Orne et Odon) avec qui nous avions un partie du parcours en commun. Malgré le crachin persistant du matin, nous étions 56 randonneurs au départ de Venoix. Nous avons en effet rencontré les premiers coureurs sur la Prairie, puis sur une partie de la voie verte. Nous avons réussi à cohabiter sur ce parcours commun sans gêner la course. Nous sommes arrivés au Parc de l'Odon pour la pause café, après le passage des coureurs, et avons pu ainsi bénéficier des toilettes publiques ouverts à cette occasion. Retour sans problèmes jusqu'au Stade d'Ornano en visitant les arrières de Venoix et Beaulieu

Voir les photos:

Opération Téléthon : merci aux donateurs, les dons seront reversés au Téléthon le 9 décembre à l'occasion de la rando que nous organiserons à cette occasion avec la Maison des Jeunes de Cresserons.

Infos sur la randonnée du 2 décembre :

 Boucle de 11 km au départ  de Venoix en direction de la Prairie et de Louvigny. Rendez-vous sur la place du 22ème Dragon à Cresserons à 8 h 15 pour covoiturage ou à 9 h sur le parking du Stade d'Ornano, boulevard Georges Pompidou.

 Opération Téléthon : les participations et dons seront reversés au Téléthon qui aura lieu le 9 décembre.