Randonnée du 4 février 2018 à Bellengreville (sous réserve)
 

Rendez-vous sur la place du 22ème Dragons à Cresserons à 8 h 15 pour covoiturage ou à Bellengreville sur le parking du stade de foot à 9 h, pour une boucle de 10 km, en direction des éoliennes de Chicheboville.

Sous réserve, car nous devrons traverser les marais de Vimont. Si la pluie devait continuer (250 mm depuis novembre), il y aurait une rando de substitution ou une modification du parcours.

 

Retour sur la randonnée du 7 décembre

Deux surprises en arrivant à Giberville : le parking du départ était réquisitionné pour le marché de Noël, et la température était plus douce qu'annoncée.
Nous étions 36 au départ de Giberville, nous avons contourné le marais Grondin, puis emprunté un bout de l'ancienne voie ferrée Potigny-SMN. Traversée du Plateau au milieu de l'ancienne  cité ouvrière de la SMN. Pause café au pied des maisons des directeurs, le temps pour Martine de souffler sa bougie. Retour par le parc du Biez et la vallée de la Gronde sous un beau temps de saison.

Attention, prochaine randonnée le 2ème dimanche de janvier (le 11) pour cause de disponibilité de la salle François Mitterand. Randonnée au départ de Mathieu, puis pot de début d'année à la salle, suivi du repas en commun et de la traditionnelle galette des rois.

Photos de la randonnée

Info sur la randonnée du 7 décembre

Départ du parking de l'église de Giberville, vers le marais Grondin, l'ancienne voie ferrée de la SMN, traversée du Plateau, puis la vallée de la Gronde. Boucle de 10.4 km, petit dénivelé.

Rendez-vous à 8 h 15, place du 22 ème Dragons à Cresserons pour covoiturage, ou à 9 hsur le parking de l'église de Giberville (photo).

Itinéraire : 
De Cresserons, prendre la direction Caen, puis le périphérique nord par le viaduc.
Sortie Deauville Rouen
Au rond point prendre la D403 vers Colombelles. Après 1 km, prendre la sortie Giberville à droite.