Randonnée du 3 avril 2020

 

Pour vous faire envie, nous aurions du être à Fresney le Puceux et en forêt de Cinglais, ce n'est que partie remise.

La rando barbecue du 3 mai est également annulée, car il faut s'y prendre plusieurs semaines à l'avance pour les inscriptions et l'achat de la nourriture en conséquence.

Pour le mois de juin, il est trop tôt pour se prononcer, l'autocariste n'avait pas répondu à notre demande de devis (avant le confinement). Si nous en avons le droit, nous organiserons une rando à la journée avec pique-nique.

 

 

 

Retour sur la randonnée du 1er septembre 2019 à Regnéville

Malgré l'heure matinale, il n'y avait pas de retardataire pour monter dans l'autocar à destination de Regnéville.

Petite surprise en arrivant, le festival "Regnéville hisse les voiles" avait élu domicile un peu plus en amont au niveau du port, nous avons appliqué le plan B et nous nous sommes décalés vers l'ancienne gare, qui offrait plus de place.

Après une boucle vers la Sienne qui avait pris toutes ses aises à cause de la grande marée (coëfficient 113), nous avons du adapter notre parcours (c'était prévu) pour continuer à pied sec.

Pique-nique agrémenté comme d'habitude avec un petit rosé bien frais. L'autocar nous a ramenés vers Montmartin pour la rando de l'après-midi. Après avoir longé le littoral et remarqué que la mer avait disparu au loin, cap vers le bourg de Montmartin où nous attendaient l'autocar ou la terrasse du café pour les assoiffés. Retour à Cresserons vers 18 h 15.

Voir les photos

 

Informations sur la randonnée du 1er septembre à Regnéville

Rendez-vous à 7h 30 place du 22ème Dragon à Cresserons.

Départ de la rando à Regnéville vers 10h pour une boucle de 10 km dans l'estuaire de la Sienne, la grande marée ne nous permettra pas de passer trop près du rivage.
Retour au bus vers 12h30 pour le pique-nique, Rando-Nacre offre l'apéro.
Départ en bus vers Montmartin vers 14h 30.
Rando de 5 km vers Hauteville et le bord de mer, puis le bourg de Montmartin.
Départ du bus vers 16h30/17h pour un retour à Cresserons avant 19h.