Randonnée du 3 octobre à Ver sur Mer

 

Suite à notre reprise réussie de septembre , nous allons poursuivre notre activité  en respectant  les règles sanitaires en vigueur.
Nous marcherons en petits groupes, le port du masque ne sera pas obligatoire et il n'y aura pas de pause café collective, mais un arrêt où chacun pourra se restaurer avec ses consommations personnelles.
La participation sera encore gratuite, nous sommes toujours dans l'incertitude en ce début de saison.

 

Rendez-vous à 8h15 place du 22ème Dragon à Cresserons pour covoiturage.

Départ de la rando à 9h à Ver sur Mer sur la digue du boulevard de la Plage (depuis Courseulles, accès par la 2ème rue à droite en entrant dans Ver)

Boucle de 10.5 km en remontant le long du ruisseau de la Provence, passage par les casemates, puis le Mémorial britannique et retour par le bord de mer.
 

Retour sur la randonnée du 3 octobre 2021 à Ver sur Mer

Merci aux 27 courageux randonneurs qui ont osé braver les (courtes) intempéries, le plus gros était tombé dans la nuit. Après un peu plus d'un kilomètre, la pluie s'est arrêtée et nous avons pu enlever capuches ou cirés. Premier arrêt au niveau des casemates de Ver, puis un arrêt prolongé au mémorial britannique où nous avons pu nous réconforter avec nos consommations personnelles et découvrir ce site magnifique. Retour par le bord de mer.

Nous pouvons d'ores et déjà programmer la rando de novembre, vraisemblablement à Mouen.

Voir les photos

 Informations sur la randonnée du 3 octobre 2021 à Ver sur Mer

Rendez-vous à 8h15 place du 22ème Dragon à Cresserons pour covoiturage.Départ de la rando à 9h à Ver sur Mer sur la digue du boulevard de la Plage (depuis Courseulles, accès par la 2ème rue à droite en entrant dans Ver).
Boucle de 10.5 km en remontant le long du ruisseau de la Provence, passage par les casemates, puis le Mémorial britannique et retour par le bord de mer.