Randonnée du 7 avril 2019 à Touffréville

 Décidément, il est bien compliqué d'organiser une rando de l'autre côté de l'Orne au départ de Cresserons, surtout cette année avec la fermeture du Pégasus ou encore de la route de Sallenelles.

Rendez-vous à 8 h 15 sur la place du 22ème Dragon à Cresserons pour covoiturage ou à 9 H  à Touffréville sur le parking de l'église, place du Caporal O'Sullivan. Accès par le pont de Colombelles et la D226 vers Sannerville, puis D227.

Boucle de 11 km passant par Sannerville et le Bois à Liot

N'oubliez pas de vous inscrire pour le barbecue à l'issue de la rando du 5 mai (10 € par personne)

 

Retour sur la randonnée du 4 octobre à Ranville

Nous étions 45 randonneurs au départ de Ranville sous une brume parfois épaisse. L'union cycliste Ifs-Hérouville a eu la mauvaise idée d'organiser un rassemblement VTT, l'Amfrévillaise, aux mêmes heures que nous. Ce qui devait arriver arriva : des groupes de fous furieux en VTT nous ont doublés sur les bords de l'Orne. Lors de la grimpette vers Amfréville, les vététistes étaient un peu moins véloces.

A la table d'orientation, la brume un peu moins épaisse nous a privé d'une partie du point de vue sur la baie de l'Orne .

Après une bonne pause café, descente vers Hérouvillette où nous avons retrouvé la vallée de l'Aiguillon jusqu'à Ranville.

Voir les photos

Rendez-vous à 8 h 15 le 4 octobre, Place du 22ème Dragon à Cresserons pour covoiturage, ou à 8 h 45 à Ranville sur le parking commun à la mairie, à l'église et au cimetière militaire.

Boucle de 12 km en passant par les bords de l'Orne, Amfréville, Hérouvillette et la vallée de l'Aiguillon.