Randonnée du 3 avril 2020

 

Pour vous faire envie, nous aurions du être à Fresney le Puceux et en forêt de Cinglais, ce n'est que partie remise.

La rando barbecue du 3 mai est également annulée, car il faut s'y prendre plusieurs semaines à l'avance pour les inscriptions et l'achat de la nourriture en conséquence.

Pour le mois de juin, il est trop tôt pour se prononcer, l'autocariste n'avait pas répondu à notre demande de devis (avant le confinement). Si nous en avons le droit, nous organiserons une rando à la journée avec pique-nique.

 

 

 

Retour sur la randonnée du 10 janvier 2016

Malgré une météo capricieuse, nous étions 46 optimistes au rendez-vous de Courseulles, attendant les dernières gouttes de l'averse matinale.

Nous avons pris le chemin de Graye sur Mer, en passant par le parc et le port de Courseulles avant de longer la Seulles. Des petits chemins, inconnus pour beaucoup d'entre nous, nous ont menés aux alentours du château de Vaux, bien humides en ce début janvier.

Le retour sur Courseulles s'est fait par le bord de mer, à marée haute, où nous avons croisé des "longes-côtes" plutôt téméraires.

Le pot de l'amitié nous attendait à notre retour à la salle de Cresserons, où une dizaine de non randonneurs nous avaient rejoints, pour partager le repas en commun et la traditionnelle galette des rois.

Voir les photos

 

Informations sur la randonnée du 10 janvier 2016 à Courseulles-Graye sur Mer


Rendez-vous sur le parking de la salle François Mitterrand à 8 h 15 pour covoiturage.
Départ de la rando à 8 h 45 au parking du rond point de la route de Graye à Courseulles.
Petite boucle de 9.5 km, sans pause café.
Retour à la salle à 12 h pour l'apéro, le pique-nique et la galette des rois.