Randonnée du 7 avril 2019 à Touffréville

 Décidément, il est bien compliqué d'organiser une rando de l'autre côté de l'Orne au départ de Cresserons, surtout cette année avec la fermeture du Pégasus ou encore de la route de Sallenelles.

Rendez-vous à 8 h 15 sur la place du 22ème Dragon à Cresserons pour covoiturage ou à 9 H  à Touffréville sur le parking de l'église, place du Caporal O'Sullivan. Accès par le pont de Colombelles et la D226 vers Sannerville, puis D227.

Boucle de 11 km passant par Sannerville et le Bois à Liot

N'oubliez pas de vous inscrire pour le barbecue à l'issue de la rando du 5 mai (10 € par personne)

 

Retour sur la randonnée du 8 janvier 2017 à la Colline aux Oiseaux

C'est un temps bien tristounet qui nous attendait au départ de Cresserons. Nous avons fait la route sous une pluie franche, puis une simple bruine au départ de la Colline aux Oiseaux. 48 vaillants randonneurs se sont retrouvés pour la rando, comme quoi la pluie du matin n'arrête pas le pèlerin. Nous avons rejoint l'Abbaye d'Ardennes, avant de revenir vers le Mémorial, puis la vallée des jardins et le jardin des plantes. Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de faire le tour de la Colline aux Oiseaux

Plusieurs personnes nous ont retrouvés ensuite à la salle François Mitterrand pour fêter la nouvelle année : apéro, pique-nique, avant de partager la galette des rois. Nous avons salué la présence d'Angèle (5 mois et future randonneuse), accompagnée de ses parents et grand-parents, également randonneurs.

Voir les photos


Infos sur la randonnée du 8 janvier 2017 à la Colline aux Oiseaux

 Rendez-vous sur le parking de la Salle François Mitterrand à Cresserons à 8 h 15 pour covoiturage ou à Caen sur le parking de la  Colline aux Oiseaux à 9 h.

Boucle de 10 km, sans pause café, en direction de l'Abbaye d'Ardennes, la Vallée des jardins, le Jardin des plantes et le Mémorial. En option pour terminer : le tour de la Colline aux Oiseaux, attention, chiens interdits