Randonnée du 3 avril 2020

 

Pour vous faire envie, nous aurions du être à Fresney le Puceux et en forêt de Cinglais, ce n'est que partie remise.

La rando barbecue du 3 mai est également annulée, car il faut s'y prendre plusieurs semaines à l'avance pour les inscriptions et l'achat de la nourriture en conséquence.

Pour le mois de juin, il est trop tôt pour se prononcer, l'autocariste n'avait pas répondu à notre demande de devis (avant le confinement). Si nous en avons le droit, nous organiserons une rando à la journée avec pique-nique.

 

 

 

Retour sur la randonnée du 2 avril à Villiers le Sec

Le temps était encore frais et brumeux quand nous avons quitté Villiers le Sec en direction de la vallée de la Seulles. La forte pluie de la veille avait rendu le terrain un peu gras, on en avait sous les semelles. Au bout de quelques kilomètres, beaucoup d'arrêts techniques pour enlever une couche de vêtements. Nous avons pu admirer le beau patrimoine des villages du Manoir et de Vienne en Bessin.

Arrêt bien mérité pour la pause café au cimetière militaire de Bazenville, en haut de la côte. Une fois réconfortés, nous n'avions plus qu'à dérouler pour redescendre sur Villiers le Sec, alors que le temps s'éclaircissait.

Voir les photos

Informations sur la randonnée du 2 avril à Villiers le Sec : les balcons de la Seulles :

Rendez-vous sur le parking de la Place du 22ème Dragon à Cresserons à 8 h 15 pour co-voiturage ou à 9 h  sur le parking de la mairie de Villiers le Sec (direction Bayeux par Reviers - RD12).

Boucle de 11 km avec un peu de relief, en surplombant la vallée de la Seulles, et passant par les villages du Manoir, Vienne en Bessin, Bazenville. Pause café auprès du cimetière miltaire anglais de Bazenville.