Randonnée du 3 avril 2020

 

Pour vous faire envie, nous aurions du être à Fresney le Puceux et en forêt de Cinglais, ce n'est que partie remise.

La rando barbecue du 3 mai est également annulée, car il faut s'y prendre plusieurs semaines à l'avance pour les inscriptions et l'achat de la nourriture en conséquence.

Pour le mois de juin, il est trop tôt pour se prononcer, l'autocariste n'avait pas répondu à notre demande de devis (avant le confinement). Si nous en avons le droit, nous organiserons une rando à la journée avec pique-nique.

 

 

 

Informations sur la rando du 5 mai :

Rendez-vous à 8 h 15 sur le parking de la Salle François Mitterrand pour covoiturage, ou à 9 h au Fresne Camilly (le Londel), parking du Stade (nouveau cimetière).
Boucle de 11 km en direction d'Amblie, Pierrepont et Cainet. Pas de pause café

Retour sur la rando du 5 mai :

Malgré un vent frisquet de nord, nous étions 58 randonneurs au départ du Fresne-Camilly. Une fois avalés les deux kilomètres de plaine, nous avons bifurqué vers Amblie pour nous mettre à l'abri du vent dans la vallée de la Thue. Nous avons pu admirer le patrimoine magnifiquement restauré de Pierrepont et de Cainet.

Gilbert, qui avait pris un raccourci, avait déjà allumé le barbecue quand nous nous sommes retrouvés à la salle de Cresserons. Après un apéritif bien mérité en présence du maire et de son adjointe, nous avons pu déguster les chipolatas et merguez préparés par Gilbert, accompagnés de salades composées, fromage et desserts, sans oublier les traditionnelles bananes cuites au rhum offertes par Martine et Bernard. Un grand merci à tous ceux et celles qui ont contribué au succès de cette journée

Voir les photos