Randonnée du 3 avril 2020

 

Pour vous faire envie, nous aurions du être à Fresney le Puceux et en forêt de Cinglais, ce n'est que partie remise.

La rando barbecue du 3 mai est également annulée, car il faut s'y prendre plusieurs semaines à l'avance pour les inscriptions et l'achat de la nourriture en conséquence.

Pour le mois de juin, il est trop tôt pour se prononcer, l'autocariste n'avait pas répondu à notre demande de devis (avant le confinement). Si nous en avons le droit, nous organiserons une rando à la journée avec pique-nique.

 

 

 

Retour sur la randonnée du 2 octobre

Petite participation (35 personnes) pour cette rando d'octobre, peut-être que l'averse de 7 heures y était pour quelque chose... C'est pourtant sous un beau soleil que nous avons quitté Asnelles en direction de Ryes. Pause café à Ryes sur l'ancienne voie ferrée Courseulles-Arromanches, aménagée en aire de pique-nique. Après une bonne grimpette, nous surplombons les pontons d'Arromanches et rejoignons le bord de mer à St Côme de Fresné. Agréable fin de rando sur le bord de mer à marée haute (coefficient 90) et une mer un peu agitée, toujours sous le soleil.

Voir les photos (merci à Eric et Martial qui ont assuré la couverture photographique)

Présentation de la randonnée du 2 octobre 2016 à Asnelles

Rendez-vous sur la place du 22ème Dragon à Cresserons à 8 h 15 pour covoiturage ou sur le parking de la plage d'Asnelles à 9 h.

Boucle de 11 km dans la vallée de la Gronde jusqu'à Ryes. Nous monterons ensuite sur les hauteurs de Ryes pour rejoindre St Côme de Fresné et le bord de mer à marée haute.