Randonnée du 4 mai 2025 à Lion sr Mer
 
Informations sur la rando du 4 mai 2025 à Lion sur Mer
 
 

Rendez-vous à 8 h 15 sur le parking de la salle polyvalente de Cresserons. Départ de la randonnée à 8 h 45

 

Boucle de 10.8 km vers Lion sur Mer, retour par Plumetot
 
Il y aura une petite pause où chacun pourra se restaurer avec ses consommations personnelles.
 
Retour à la salle François Mitterrand de Cresserons vers midi pour l'apéro et le barbecue.
Nous assurons le buffet entrées, les chipolatats et les merguez, le fromage et les boissons. Nous vous demanderons d'apporter vos desserts pour le buffet.
 
Pensez dès maintenant à votre inscription avant lundi 28 avril pour nous permettre de commander en avance (12 € pour les adhérents, 14 € pour les invités, uniquement par chèque à l'ordre de Rando-Nacre, 6 impasse du Clos de la Ferme 14440 Cresserons

 

Retour sur la rando du 4 mai à Lion sur Mer :

Petit vent de mer frisquet ce matin, nous étions 45 randonneurs au départ de la salle de Cresserons. Direction Lion sur Mer où nous avons fait une halte dans les jardins de la Mairie. Nous avons longé la côte jusqu'à Hermanville. Traversée de la plaine jusqu'à Plumetot, avant de rejoindre la salle en traversant le Bois de Sainte Marie.

Gilbert nous avait quitté à Lion pour allumer le barbecue et commencer la cuisson. Après un apéritif bien mérité, nous avons pu déguster les chipolatas et merguez préparés par Gilbert, accompagnés de salades composées, fromage, ainsi que les desserts préparés par vos soins. Un grand moment de partage aussi avec ceux qui n'ont pas pu nous accompagner cette année en randos. Un grand merci à tous ceux et celles qui ont contribué au succès de cette magnifique journée.

Voir les photos