Randonnée du 5 décembre à Amblie

 

La situation sanitaire nous permet toujours de poursuivre notre activité de randonnée.
Nous marcherons en petits groupes, le port du masque ne sera pas obligatoire et il n'y aura pas de pause café collective, mais un arrêt où chacun pourra se restaurer avec ses consommations personnelles.
Pour les retardataires ou absents en novembre, pensez à régler votre cotisation (10 € à l'année de préférence par chèque ou 2 € par rando)

 

Rendez-vous à 8h15 place du 22ème Dragon à Cresserons pour covoiturage.

Départ de la rando à 9h à Amblie  sur le parking de l'église.


Boucle de 9 km passant par Colombiers sur Seulles, Pierrepont et la vallée de la Thue.
 

Retour sur la randonnée du 8 janvier 2017 à la Colline aux Oiseaux

C'est un temps bien tristounet qui nous attendait au départ de Cresserons. Nous avons fait la route sous une pluie franche, puis une simple bruine au départ de la Colline aux Oiseaux. 48 vaillants randonneurs se sont retrouvés pour la rando, comme quoi la pluie du matin n'arrête pas le pèlerin. Nous avons rejoint l'Abbaye d'Ardennes, avant de revenir vers le Mémorial, puis la vallée des jardins et le jardin des plantes. Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de faire le tour de la Colline aux Oiseaux

Plusieurs personnes nous ont retrouvés ensuite à la salle François Mitterrand pour fêter la nouvelle année : apéro, pique-nique, avant de partager la galette des rois. Nous avons salué la présence d'Angèle (5 mois et future randonneuse), accompagnée de ses parents et grand-parents, également randonneurs.

Voir les photos


Infos sur la randonnée du 8 janvier 2017 à la Colline aux Oiseaux

 Rendez-vous sur le parking de la Salle François Mitterrand à Cresserons à 8 h 15 pour covoiturage ou à Caen sur le parking de la  Colline aux Oiseaux à 9 h.

Boucle de 10 km, sans pause café, en direction de l'Abbaye d'Ardennes, la Vallée des jardins, le Jardin des plantes et le Mémorial. En option pour terminer : le tour de la Colline aux Oiseaux, attention, chiens interdits