Randonnée du 5 décembre à Amblie

 

La situation sanitaire nous permet toujours de poursuivre notre activité de randonnée.
Nous marcherons en petits groupes, le port du masque ne sera pas obligatoire et il n'y aura pas de pause café collective, mais un arrêt où chacun pourra se restaurer avec ses consommations personnelles.
Pour les retardataires ou absents en novembre, pensez à régler votre cotisation (10 € à l'année de préférence par chèque ou 2 € par rando)

 

Rendez-vous à 8h15 place du 22ème Dragon à Cresserons pour covoiturage.

Départ de la rando à 9h à Amblie  sur le parking de l'église.


Boucle de 9 km passant par Colombiers sur Seulles, Pierrepont et la vallée de la Thue.
 

 Retour sur la randonnée du 5 mars 2017 à Biéville-Beuville : la Franciszek

Une fois encore, la météo annoncée a découragé un bon nombre de randonneurs, nous n'étions que 35 au départ de Biéville, sous une petite pluie qui s'est estompée avant d'arriver à Blainville.

Nous n'avons pas eu à nous abriter sous le lavoir de Bénouville pour faire un coucou à Francis.

Les choses se sont un peu gâtées dans la plaine en revenant vers Biéville : bonne averse accompagnée d'une forte rafale de vent de face, sans aucun abri possible. Un temps plus calme et même ensoleillé  nous a accompagnés jusqu'à l'arrivée.

Voir les photos

Informations sur la randonnée du 5 mars 2017 à Biéville-Beuville : la Franciszek

 Rendez-vous sur le parking de la Place du 22ème Dragon à Cresserons à 8 h 15 pour co-voiturage ou à 9 h  sur le parking de la salle des fêtes de Biéville-Beuville.

Boucle de 12 km sans difficultés, en passant par la vallée du Dan, Blainville sur Orne, avec pause café à l'abri du lavoir de Bénouville.