Randonnée du 5 décembre à Amblie

 

La situation sanitaire nous permet toujours de poursuivre notre activité de randonnée.
Nous marcherons en petits groupes, le port du masque ne sera pas obligatoire et il n'y aura pas de pause café collective, mais un arrêt où chacun pourra se restaurer avec ses consommations personnelles.
Pour les retardataires ou absents en novembre, pensez à régler votre cotisation (10 € à l'année de préférence par chèque ou 2 € par rando)

 

Rendez-vous à 8h15 place du 22ème Dragon à Cresserons pour covoiturage.

Départ de la rando à 9h à Amblie  sur le parking de l'église.


Boucle de 9 km passant par Colombiers sur Seulles, Pierrepont et la vallée de la Thue.
 

Retour sur la randonnée du 2 avril à Villiers le Sec

Le temps était encore frais et brumeux quand nous avons quitté Villiers le Sec en direction de la vallée de la Seulles. La forte pluie de la veille avait rendu le terrain un peu gras, on en avait sous les semelles. Au bout de quelques kilomètres, beaucoup d'arrêts techniques pour enlever une couche de vêtements. Nous avons pu admirer le beau patrimoine des villages du Manoir et de Vienne en Bessin.

Arrêt bien mérité pour la pause café au cimetière militaire de Bazenville, en haut de la côte. Une fois réconfortés, nous n'avions plus qu'à dérouler pour redescendre sur Villiers le Sec, alors que le temps s'éclaircissait.

Voir les photos

Informations sur la randonnée du 2 avril à Villiers le Sec : les balcons de la Seulles :

Rendez-vous sur le parking de la Place du 22ème Dragon à Cresserons à 8 h 15 pour co-voiturage ou à 9 h  sur le parking de la mairie de Villiers le Sec (direction Bayeux par Reviers - RD12).

Boucle de 11 km avec un peu de relief, en surplombant la vallée de la Seulles, et passant par les villages du Manoir, Vienne en Bessin, Bazenville. Pause café auprès du cimetière miltaire anglais de Bazenville.