Randonnée du 5 décembre à Amblie

 

La situation sanitaire nous permet toujours de poursuivre notre activité de randonnée.
Nous marcherons en petits groupes, le port du masque ne sera pas obligatoire et il n'y aura pas de pause café collective, mais un arrêt où chacun pourra se restaurer avec ses consommations personnelles.
Pour les retardataires ou absents en novembre, pensez à régler votre cotisation (10 € à l'année de préférence par chèque ou 2 € par rando)

 

Rendez-vous à 8h15 place du 22ème Dragon à Cresserons pour covoiturage.

Départ de la rando à 9h à Amblie  sur le parking de l'église.


Boucle de 9 km passant par Colombiers sur Seulles, Pierrepont et la vallée de la Thue.
 

Retour sur la randonnée du 04 mars 2018 à Grimbosq :

Cette randonnée, placée au beau milieu des vacances scolaires, a quand même attiré 44 randonneurs. Maxence (9 ans) avait choisi d'accompagner ses grand-parents Eliane et Roland, toujours dans le groupe de tête, armé de son bâton pour affronter les pentes un peu grasses de la forêt de Grimbosq. Nous avons pu admirer furtivement une harde de 11 sangliers qui a traversé notre allée à une cinquantaine de mètres devant nous. Arrêt au cimetière des petits animaux, puis pause café au lavoir de Grimbosq, et puis petit détour par l'étang encore partiellement gelé et le parc animalier.

 Voir les photos

Infos sur la randonnée du 04 mars 2018 à Grimbosq :

Rendez-vous sur la place du 22ème Dragons à Cresserons à 8 h 15 pour covoiturage ou à Grimbosq sur le parking du Chêne Guillot à 9 h 15. Accès par la route de Thury Harcourt, prendre la D257 à la fin de la 4 voies, traverser Mutrécy, le parking est à gauche avant Grimbosq. Boucle de 10.5 km, en direction de la Chapelle Ste Anne et la forêt de Grimbosq. Pause café au lavoir de Grimbosq pour faire un clin d’œil à Francis.