Randonnée du 4 février 2024 à Colleville Montgomery

 

Informations sur la randonnée du 4 février 2024 à Colleville Montgomery


Rendez-vous à 8 h 15 sur la place du 22ème Dragon à Cresserons pour covoiturage ou à 9 h sur le parking de la Mairie de Colleville

Boucle de 11 km dans les marais de Collevilette, le bord de mer, le bois du Caprice.
Il y aura une pause où chacun pourra se restaurer avec ses consommations personnelles, en prime, il y aura des sucettes.


 

Retour sur la randonnée du 2 septembre 2018 à Commes (Port en Bessin)

Nous étions 60 randonneurs au départ du parking du Bouffay. Direction de la Vallée de l'Aure que nous rejoignons par un agréable sentier en sous-bois dominant Port en Bessin. Remontée de la Vallée de l'Aure jusqu'à Marigny et les Batteries de Longues sur Mer. Petite pause avec l'Histoire avant de reprendre par le haut des falaise et l'ancien sémaphore pour rejoindre le parking du Bouffay, le bien nommé pour la pause casse-croûte.

Une fois rassasiés (la boisson et les desserts ne manquaient pas), nous repartons pour Port en Bessin. Après un petit temps libre sur le port, nous partons à l'assaut de la tour Vauban, et franchissons quelques barrières (chut, il ne faut pas le dire), nous arrivons à nouveau sur les falaises pour admirer le magnifique panorama avec au loin les pontons d'Arromanches. Superbe journée ensoleillée pour la reprise de la nouvelle saison.

Voir les photos

Infos sur la randonnée du 2 septembre 2018 à Commes (Port en Bessin)

Rendez-vous à 8 h 15 sur la place du 22ème Dragon ou à 9h sur le parking du Bouffay à Commes (au dessus de Port en Bessin). Boucle de 10.7 km vers la vallée de L'Aure et les Batteries de Longues

Nous retrouverons les voitures le midi pour le pique-nique (prévoir son pique-nique, Rando-Nacre offre l'apéro).

L'après-midi, nous repartirons pour Port en Bessin (boucle de 6 km)