Randonnée du 5 décembre à Amblie

 

La situation sanitaire nous permet toujours de poursuivre notre activité de randonnée.
Nous marcherons en petits groupes, le port du masque ne sera pas obligatoire et il n'y aura pas de pause café collective, mais un arrêt où chacun pourra se restaurer avec ses consommations personnelles.
Pour les retardataires ou absents en novembre, pensez à régler votre cotisation (10 € à l'année de préférence par chèque ou 2 € par rando)

 

Rendez-vous à 8h15 place du 22ème Dragon à Cresserons pour covoiturage.

Départ de la rando à 9h à Amblie  sur le parking de l'église.


Boucle de 9 km passant par Colombiers sur Seulles, Pierrepont et la vallée de la Thue.
 
 
Retour sur la randonnée du 6 janvier à Colleville-Montgomery .

Au lever du jour, nous étions 59 randonneurs au départ de Collevile. Nous avons pris la direction de Saint Aubin d'Arquenay, pour traverser le bois du Caprice et admirer ses magnifiques aménagements. Petit passage en bord de mer et traversée des marais de Collevillette

Retour à la salle avant midi pour le pot de l'amitié, le pique-nique et la galette des rois. Si quelques randonneurs ont du nous quitter, quelques autres se joints à nous pour célébrer ensemble la nouvelle année et fêter les rois.

Voir les photos

Informations sur la randonnée du 6 janvier à Colleville-Montgomery .

Rendez-vous à 8 h 15 à la salle François Mitterrand pour covoiturage, ou sur le parking de la mairie de Colleville-Montgomery à 8 h 45. Boucle de 10.8 km vers St Aubin d'Arquenay et Ouistreham.

Retour à la salle avant midi pour le pot de l'amitié, le pique-nique et la galette des rois.